Quelques nouvelles…

Hello les rôlistes,

Que de temps passé depuis le dernier article…

Mais vous savez que si je n’ai pas d’idées d’articles, je ne vais en écrire un pour ne rien dire !!

La rédaction d’articles me trotte dans la tête depuis un moment et je me disais l’autre jour que l’époque où j’écrivais des articles sur Star Wars toutes les semaines est loin très loin comme la galaxie…

Mais voilà j’ai encore une ou des bonne(s) excuse(s), l’association ! Et oui elle n’est pas bien grande mais les joueurs sont exceptionnels et ils méritent que je passe du temps à leur écrire une campagne digne de ce nom.

Du coup depuis un an j’écris un bac à sable dans l’univers de Dragons (publié par le Studio Agate), nous avons déjà joué deux séances de 9h, à raison d’une séance par mois. Ils sont déjà niveau 3, et c’est franchement top !!

Autre excuse j’ai aussi franchis un cap, changement de dizaine, et pour fêter ça ma femme m’a fait offrir un superbe cadeau. (en prime vous aurez ma tronche en photo)

L’excuse ce n’est pas le cadeau hein ! c’est le temps passé à fêter les 50 balais

Donc voilà où j’en suis….

Avoir des joueurs motivés ça permet de l’être aussi et ça s’est bien, du coup j’ai repris la campagne de Star wars que je devais faire jouer à mon fils et son meilleur ami et j’ai incrusté ma fille de 10 ans dans le groupe. Et j’ai prévu d’écrire une nouvelle campagne de Star wars dans l’Amas de Minos (oui encore lui) qui se passe durant les événenements joués avec mes premiers joueurs en 2015 (pour ceux qui ont suivi le blog ils comprendront)

Je suis parti sur une campagne axée colonies et exploration, avec des pirates, de la pègre et un peu d’Empire.

Relecture de tous les suppléments de « Aux Confins de l’Empire » révision des règles, réécriture d’aides de jeu, le contrebandier que je suis fait volte-face avec son DL-44.

@++

Lowang

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.