Projets de l’été : table de jdr 2.0 et écran de jeu 2.0

Hello, les Roliste.

Aïe aie !!! Deux mois sans poster un seul article mais honte sur moi….sérieusement !!!c’est quoi ce blogger, blogueur…enfin ce mec !!

Bon comme vous le savez j’ai eu la malléole cassé et je suis toujours en mode Kiné ça avance doucement.

Mais le pire dans tous ça s’est d’avoir repris le boulot en télétravail du coup quasi plus de temps pour écrire sur Star wars, Rêve de dragon… c’est la misère

Mais j’ai eu un trou cette semaine de quoi mettre à plat mon projet de table de jdr 2.0

Voici quelques photos de la table que je souhaite faire

Alors ce n’est pas la mienne pas encore….

La mienne sera identique sauf que la télévision ne sera pas intégré dans le plateau, ce qui me permettra de jouer à des jeux de rôles différents.

La télévision étant réservé pour les parties de Star Wars FFG ou de Héros & Dragons (je ne vous ai pas dit que je jouais à ce jeu 😉 ) pour diffuser des cartes avec brouillard de guerre.

Comme dans le titre de l’article il y a aussi « écran de jdr » je vous montre ce que j’ai prévu de faire.

Ce qui coince un peu c’est la tête de Dragon à 75€…

Bien sûr je vous mettrai à disposition les plans les étapes et ma liste de courses

A bientôt les amis

Une réflexion sur “Projets de l’été : table de jdr 2.0 et écran de jeu 2.0

  1. Bonsoir,

    La tête de dragon est achetable où ?

    Merci en tout cas vos réalisations sont chouettes !

    Sylvain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.